Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Sahara Espoir (أمل ااصحراء)
  • Sahara Espoir (أمل ااصحراء)
  • : Notre association a pour but d'aider les populations démunies, à améliorer leurs conditions de vie par le développement économique pour une prise en charge de l'individu par son travail, la santé, l'éducation et le social.
  • Contact

Compteur de Visites

 Il y a    personne(s) sur ce blog

Traducteur

royaumeuni   drapeau-italie   spain   images  drapeau-Tunisie

4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 18:10

Gravenchon : soirée orientale au profit de la Tunisie

Publié le 03/11/2015 á 21H33

Notre-Dame-de-Gravenchon. L’association Sahara Espoir a organisé une soirée orientale à L’Escale au profit de la Tunisie.

L’association Sahara Espoir, a organisé pour la première fois une soirée orientale à L’Escale. Cette association a pour but d’aider les populations démunies en Tunisie, d’améliorer leurs conditions de vie par le développement économique pour une prise en charge de l’individu par son travail, la santé, l’éducation et le social.

Près de 135 personnes étaient au rendez-vous, certains pour l’association et d’autres pour la danse orientale. L’établissement Malandain de Bouville avait confectionné un couscous avec des produits tunisiens pour le repas. Une démonstration de danse orientale était prévue par les élèves de Marie Acard, de l’école de danse du Havre d’Anne Chétoui.

Au cours de la soirée, une tombola était organisée ainsi que la vente de produits artisanaux tunisiens. «Je suis très contente, pour une première, c’est une réussite. Les profits de la soirée seront à 100 % reversés à l’association. Un container de 60 m³ est prévu pour la fin d’année ou le début 2016. Depuis septembre 2012, nous avons déjà envoyé 29 tonnes de marchandises en Tunisie, nous avons aidé près de 1 600 familles et près de 7 000 enfants », soulignait la présidente.

www.saharaespoir.over-blog.com

Paris Normandie 03 novembre 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Sahara Espoir (أمل ااصحراء) - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires