Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sahara Espoir (أمل ااصحراء)
  • : Notre association a pour but d'aider les populations démunies, à améliorer leurs conditions de vie par le développement économique pour une prise en charge de l'individu par son travail, la santé, l'éducation et le social.
  • Contact

Compteur de Visites

 Il y a    personne(s) sur ce blog

Traducteur

royaumeuni   drapeau-italie   spain   images  drapeau-Tunisie

24 décembre 2020 4 24 /12 /décembre /2020 19:27

L’association Sahara Espoir, malgré la crise sanitaire de cette année 2020 , a continué un peu son activité du côté français en ajoutant au stock important de matériel en attente, des cartons , du matériel sanitaire et médical supplémentaire tout au long de cette année, entre 2 confinements.

Du côté tunisien, les mesures sanitaires ont été également fortes : frontières fermées du printemps à l’été, confinement, puis couvre-feu depuis l’été jusque maintenant, interdiction de se déplacer entre gouvernorats. Ce qui a stoppé d’abord, puis ralenti fortement les activités de distributions.

En France,notre lieu de stockage (2x40ft containers) est totalement plein et nous ne pouvons plus prendre de colis. Il nous faudra expédier dès que nous le pourrons afin de vider notre lieu de stockage et pouvoir reprendre nos collectes.

Nous sommes prêts à envoyer 1x40ft container, envoi que nous n’avons pas pu organiser depuis le printemps 2020.

Nous nous excusons auprès des donateurs chez qui nous avons dû annuler les collectes (2 x 100 lits médicalisés, matériel personnes à mobilité réduite) pour concomitance de cause sanitaire d'une part nous interdisant les déplacements de longue distance , d'entrer dans les hôpitaux et de date limite pour chargement.

Nous remercions tous ceux qui ont continué de nous soutenir, de votre patience pour les collectes que nous avons pu effectuer en faible quantité et entre 2 vagues de covid.

Souhaitons que l’année 2021 puisse nous permettre cet envoi afin d’aider la population pour des vêtements, matériel de puériculture, matériel pour personnes handicapées, et les structures hospitalières de plus en plus en demande de matériel sanitaire et médical.

Partager cet article
Repost0

commentaires